• Polissage de la boulonnerie

    Mes boulons sont bien dérouillées par les ultrasons, mais sont ternes.
    Un ami ducatiste polissait les siens en les mettant dasn une boite en plastique sour la selle de sa moto.
    J'ai donc fait de même en rajoutant du sable de sablage dans une boite de bonbons posé sur le tableau de bord du vieil espace mazout que je possède et qui vibre beaucoup.

    Pas suffisant visiblement.

    Je vais donc coller ma ponceuse vibrante dans l'étau, à l'envers, et fixer la boite dessus.

    Cela devrait être bien plus efficace.

    Je suis un paresseux organisé!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:24
    AnDroKtoNe

    Paresseux peut être mais inventif !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :