• Fin de la mise à nu

    Et voilà, j'ai fini le we dernier la mise à nu de la caisse.

    Elle va bientôt être peinte.

    Le compresseur commence à monter des signes de fatigues....

    Ma meuleuse s'est suicidée.

    J'ai pas fait de photos de la caisse complément à nu, mais en cours seulement.

    caisse

    J'ai tout démonté, c'était rouillé un peu partout...

    Je sens que le remontage va être joyeux.

    Je vais mettre du ferose dans les recoins innaccessibles, là ou le sablage risque de ne pas avoir été efficace à 100 % Cela va passiver les restes de traces de rouilles, s'il y en a encore.

     

    J'ai hésité à dépointer les tôles, mais je me susi dit que j'avais pas l'argent pour une nouvelle caisse en cas d'erreur.

     

    Il me reste à polir les alus du moteur et des moyeus.

     

     

     

    Bref, encore un peu de taf.


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:29
    AnDroKtoNe

    C'est bien parti pour Noel 2010 :D

    2
    lyderic Profil de lyderic
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:17

    Oui, noel 2010 sera en side MZ et j'espère plus en Jawa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :