• Debut de la restauration

    Le jour opu je l'ai reservé, je pensais la remonter comme ça et rouler avec.
    La peinture avait été partiellement refaite.
    Mais pas suffisament bien à mon gout.
    Donc on dépouille tout et c'est parti.

    Objectif, rouler le jour de Noël.


    Tout sera repeint, comme à l'origine, ou presque.

    N'aimant pas gratter, je commence l'electrolyse.

    recyclage de piscine


    Apres quelques heures de bains et un peu de grattage

    ça brille

    ça brille


    Je tente aussi le decapage chimique, à certains endroits la peinture est trés dur à enlever, malgrè 24 heures d'electrolyse et la brosse sur meuleuse.

    Et voilà ce qu'il me reste à traiter pour envoyer le chassis complet en peinture chez un ami

    puzzle



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :