• Achat du side

    Depuis presque 2 ans je voulais à nouveau un side car.

    Mon premier était un jawa 350 de 2000, mon second un XS1100 atelé Héchard de 1979.

    Le XS m'avait déplu, puissant, mais lourd, pas amusant.

     

    J'ai trouvé ce side MZ un dimanche aprés sur un site d'annonces, j'ai appelé, y suis allé le lundi aprés le boulot, l'ai achté de suite.

     

    Place aux photos de l'achat.

     

    Sur la remorque vendue avec :o)

    Sur la remorque vendue avec :o)

    Sur la remorque vendue avec :o)

     

     

    Sur la remorque vendue avec :o)


     





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    pépère
    Vendredi 20 Août 2010 à 14:16

    J'ai remis en route un side 250 etz il y a trois ans et depuis, je l'embelli chaque hiver. C'est un bonheur. Pour madame, le panier stoye est bien plus confortabe qu'un Vélorex . J'ai monté un moteur de 251 pour l'allumage électronique et un carbu bing comme sur les 251 saxon.Continue, je te suis.


     

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:20
    AnDroKtoNe

    Après ma réponse à l'annonce sur "leboncoin" et ayant eu le lien de votre blog, je viens faire un tour ^^

     

    Sympa cette petite machine, elle fait partie des machines de mes rêves :P enfin pas la ETS mais la ETZ car plus récente, en 12 volts et avec un frein à l'avant à la place du ralentisseur ;)

     

    En tout cas, belle machine :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :